Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Baptiste avec son compagnon Handi'Chiens

09 May

Ça fait longtemps...

Publié par Baptiste

Coucou

Oui je sais ça fait longtemps mais le temps passe trop vite...  Inner est en pleine forme et moi aussi. Le collège se passe super bien et tout le monde est content qu'Inner soit dans la classe.

Que c'est-il passé depuis le dernier article en Décembre? On a mis pas mal de temps à se remettre de nos émotions de fin d'année avec Julien Doré mais après on a enchaîné...

En Février, j'ai tourné un film avec Vincent Lindon (l'Apparition de Xavier Giannoli). J'étais figurant pendant 2 jours. C'était super de voir le tournage. Je ne sais pas si on me verra après le montage, surprise... Le film sort dans un peu plus de 8 mois.

En Avril, on est parti en Martinique pour le voyage de Noces des parents. C'était presque 3 ans après le mariage et ils emmènent les enfants, bizarres les parents :-) En tout cas j'en ai bien profité, l'eau était chaude et il y avait plein de poissons. Inner pendant ce temps est retourné dans sa famille d'accueil à Metz. Il était trop content et en plus il y avait 3 autres chiens avec lui. Les vacances pour tous ! On a pu rencontrer Claudine qui l'a éduqué et qui était contente de le retrouver (promis Claudine on te le ramène si on repart en vacances loin :-) )

On a aussi fait un concours de photos sous l'eau en piscine avec le club de plongée. On a gagné, classe !

Et maintenant on prépare la Course des Héros. On est chaud mais la collecte est plus dure que l'année dernière. En plus on a mis un objectif de 15000, c'est pas gagné. Mais bon, on se diversifie : on organise un cross solidaire au collège et la mairie nous aide en nous donnant 1000€. C'est cool et même si on n'y arrive pas ce sera une belle collecte! => http://www.alvarum.com/baptistebouilhol

Aller, j'y vais, demain je n'ai pas cours mais le soir il y a le concert de Julien Doré. J'ai hâte...

Bisous bisous

Baptiste & Inner 

 

 

 

 

 

 

Ça fait longtemps...
Ça fait longtemps...
Ça fait longtemps...
Ça fait longtemps...
Commenter cet article

À propos

Les aventures de Baptiste avec son compagnon Handi'Chiens