Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Baptiste avec son compagnon Handi'Chiens

01 Nov

Des nouvelles...

Publié par Baptiste

Coucou tout le Monde,

Ca fait longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles, j'avoue... Le temps passe trop vite mais tout va bien.

Depuis la rentrée, Inner est tout le temps avec moi au collège et c'est génial. C'est la mascotte de la classe (et même du collège d'ailleurs). On part le matin et on revient le soir en taxi, la classe! Notre chauffeur est trop sympa, on écoute 'Rires et Chansons' et on se marre bien.

Sinon, nous sommes montés sur scène lors de la cérémonie annuelle d'Handi'Chiens à la mairie de Paris. J'ai fait un discours devant 750 personnes pour témoigner de tout ce que m'apporte Inner au quotidien. Ma professeure principale est également venue témoigner de la bonne intégration d'Inner au collège. C'était super. Nous attendons la vidéo de la cérémonie pour la faire suivre à tout le monde... Lors de cette journée, les studios Harcourt étaient là. On a pu se faire photographier comme des stars :-).

Dernier truc avant d'aller au lit car c'est bientôt la rentrée... Ce week-end, j'ai fait de la joëlette avec le club Cap Grand Air de Papi Nanard. On a fait 10km dans les montagnes autour de St Etienne. Une petite vidéo pour illustrer ce moment très sympa => https://youtu.be/jaxZmkj8Mwo. Merci encore à tous ceux qui ont traîné et poussé la joëlette, certains en ont bavé (n'est-ce pas Papa?).

Bon aller, bisous à tous, je devrais revenir vers vous rapidement car une belle surprise devrait se préparer dans les jours à venir.

A bientôt,

Baptiste et Inner

 

Des nouvelles...
Des nouvelles...
Des nouvelles...
Des nouvelles...
Des nouvelles...
Des nouvelles...
Des nouvelles...
Commenter cet article

À propos

Les aventures de Baptiste avec son compagnon Handi'Chiens