Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Baptiste avec son compagnon Handi'Chiens

15 Nov

Une super journée avec Julien Doré !

Publié par Baptiste

Une super journée avec Julien Doré !

Bonjour tout le monde,

Je vous avais dit que je reviendrai rapidement :-)
 
Voilà presque 6 mois que la course des héros 2016 est passée et l'aventure Handi'Chiens continue...
 
Nous avons été contacté il y a un mois pour faire un reportage avec Inner pour le Téléthon. Super expérience, on a accepté bien sûr. Hier les équipes France TV sont arrivées à la maison. Et elles ne sont pas venues seules, elles étaient avec Julien Doré. Il est trop sympa et est resté plus de 4 heures avec nous. On a discuté, on s'est baladé sur les bords de Marne et on a mangé ensemble. C'était super, j'ai eu un album collector dédicacé et je suis invité à son concert au mois de Mai au Zénith. Je pourrai assister aux répétitions, aller dans les loges et suivre le concert avec l'ingénieur du son.
 
Vivement que je le revois le 3 Décembre sur le plateau du Téléthon ! Ah oui, le reportage sera diffusé le samedi soir du Téléthon en prime time et toute la famille sera sur le plateau, grande classe :-)
 
On vous tient informé...
 
Bises
 
Baptiste
Une super journée avec Julien Doré !
Une super journée avec Julien Doré !
Une super journée avec Julien Doré !
Une super journée avec Julien Doré !
Une super journée avec Julien Doré !
Une super journée avec Julien Doré !
Commenter cet article

À propos

Les aventures de Baptiste avec son compagnon Handi'Chiens